Comment commander votre faire-part ?

Commander votre faire-part de naissance facilement en découvrant toutes les étapes de la création. Nous vous avons préparé un mini guide afin de vous aider à passer votre commande pour votre faire-part sur-mesure les yeux fermés. De la création, en passant par l'impression jusqu'à la livraison. Bonne lecture !

1.

Commander votre faire-part

Choisissez votre modèle avec le format de carte qui vous convient parmi nos collections naissance, baptême et mariage, si vous désirez changer de format en cours de route, pas de soucis, tout est possible ! Ensuite, remplissez toutes les options nécessaires à la création de votre faire-part.

 

Si vous désirez recevoir plusieurs maquettes différentes, vous pouvez ajouter jusqu'à 3 modèles dans votre panier.

2.

La personnalisation de votre faire-part

Vous pouvez nous indiquer votre personnalisation dans le champ "Que désirez-vous personnaliser ?" prévu à cet effet. Vous pourrez ainsi nous laisser vos commentaires sur le souhait d'un coloris, d'une mise en page sur-mesure (l'ajout ou le remplacement d'un motif ou d'une forme) ou sur le cadrage/la retouche de vos jolies  photos.

Si vous oubliez une information, pas de panique, nous pourrons modifier votre brief créatif, nous, nous occuperons de tout.

3.

Recevez votre maquette gratuite

Une fois votre modèle et vos options sélectionnées, vous pouvez valider votre commande afin que notre équipe puisse réaliser votre maquette. Nous mettons l'accent sur le fait que chaque maquette est gratuite, vous n'avez aucun paiement à valider. Cela vous permettra de vous rendre compte du rendu final de votre faire-part et de valider votre commande ultérieurement.

4.

La création de votre carte

Une fois votre commande validée, vous recevrez votre maquette. Vous serez accompagné par un Graphiste qui réalisera votre faire-part. Ensuite, si vous désirez des modifications, vous pourrez échanger autant de fois que vous désirez avec votre Graphiste tout au long du processus de création jusqu'à la finalisation et afin que vous soyez entièrement satisfait du résultat. Toutes nos maquettes sont gratuites, vous n'avez rien à avancer, cela vous permettra de vous rendre compte du rendu final.

5.

La validation du BAT

Dès que la maquette vous convient, il vous suffira de la valider (au format PDF) et de nous donner votre bon pour accord. Vous recevrez ensuite un lien de paiement sécurisé afin de valider votre commande et nous procéderons à l'impression de votre faire-part. Votre Graphiste se chargera de vérifier vos fichiers (la qualité des photos et l'orthographe), afin de les préparer pour envoyer votre commande en impression dans notre atelier.

Nous n'imprimons pas de B.A.T papier, si vous désirez recevoir notre gamme de papiers de création, vous pouvez commander nos échantillons de faire-part.

6.

Nos délais d'impression et d'expédition

Une fois votre commande lancée en impression, le délai global est de 6 jours (ouvrés), vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition de votre commande avec un numéro de suivi. Nos commandes sont emballées soigneusement dans un carton triple épaisseur avec du papier de soie pour que vous puissiez les recevoir comme s'ils sortaient de l'imprimerie.

Tout savoir sur la personnalisation de votre faire-part

Vous désirez personnaliser votre faire-part de naissance par l'un de nos graphistes ? Nous vous avons réservé encore un peu de lecture ! Découvrez toutes les possibilités et notre expertise mise à votre service pour un faire-part unique.

Des modèles créatifs entièrement personnalisables

Découvrez tous nos modèles, filles, garçons et jumeaux, des faire-part de naissance créatifs, mais surtout personnalisables selon vos souhaits. Des créations élégantes aux illustrations d'animaux en passant par de l'aquarelle, nous espérons que vous trouverez le faire-part de vos rêves.

Besoin de trouver un modèle ?

Atelier de création et d'impression de faire-part et papeterie Lillois depuis 2015.

Nous suivre

  • Suivez-nous sur Instagram
  • Découvrez nos jolies épingles
  • Retrouvez notre actualité

Newsletter

L'atelier

Paiements sécurisés