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Tout savoir sur nos délais et livraison

Voici notre calendrier d'impression et de livraison de votre faire-part de naissance. Nous sommes actuellement sur un délai de 6 à 7 jours pour la réception de votre commande hors conception de votre maquette, ceci est un délai maximum indicatif.

Notre calendrier d'impression

impression de votre faire-part de naissance

+ 4 jours

Pour l'impression de votre faire-part de naissance

emballage de votre commande

+ 1 jour

Pour la vérification de votre commande et l'emballage

expédition de votre colis

+ 2 à 3 jours

Pour l'expédition de votre commande par Colissimo

durée totale pour la réception

= 8 jours

Durée totale pour la réception votre commande*

Suite à l'impression de vos faire-part à l'atelier par notre technicien. Nous effectuons un dernier contrôle qualité : nous vérifions votre commande entièrement. Toutes nos commandes sont emballées avec soin, dans des cartons doublés, vos faire-part sont emballés dans du papier de soie et du papier kraft dans un second carton afin de protéger au mieux votre commande, comme si vous la receviez fraîchement sortie de l'atelier.

* Durée totale d'impression et de livraison, jours ouvrés. Le temps création de votre faire-part n'est pas pris en compte dans ce calendrier.

Calendrier d'impression

Nos modes d'expédition

livraison de votre commande via Colissimo

Colissimo 48h à domicile

Une fois votre commande préparée par nos soins, votre colis vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

retrait de votre commande en point relais Pickup

En point relais Pickup

Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

expédition de votre commande en express via Chronopost

Chronopost avant 13h à domicile

L'envoi via Chronopost vous offre la possibilité de recevoir votre colis rapidement. Tout envoi effectué la veille avant l'heure de passage du chauffeur : 18h sera automatiquement livré le lendemain avant 13h. Si vous n'êtes pas disponible dans ce créneau horaire, vous pouvez toujours reprogrammer sur internet votre livraison à la date de votre choix de 8h à 22h, du lundi au dimanche. Si vous désirez mettre votre colis à disposition dans un point de proximité, il sera disponible pendant : 14 jours en bureau de Poste et en agence Chronopost et 8 jours en relais Pickup. Afin de suivre l'acheminement de votre colis, rendez-vous sur www.chronopost.fr​ avec votre numéro de suivi qui vous a été fourni ultérieurement.

Nos modes d'expédition

Nos conditions de livraison et retour

L'expédition de votre commande

Notre travail consiste avant tout à la bonne réalisation de votre faire-part de naissance : de la création à l'impression et de la vérification de votre commande lors de la réception de l'atelier jusqu'à l'emballage de celle-ci.
Une fois votre commande flashée par La Poste, vous recevrez un mail automatique vous indiquant votre numéro de suivi afin de vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis. Elle sera prise en charge par le réseau de La Poste, nous ne serons plus responsables de la logistique de celle-ci

 

 

Réclamation sur la livraison

Pour toute réclamation concernant la livraison votre colis, vous pouvez le service client Colissimo au 3631. (Service gratuit + prix de l'appel) avec votre numéro de suivi qui vous a été communiqué précédemment.
Si votre colis est perdu, (preuve à l'appui) nous ferons le nécessaire pour réimprimer l'intégralité de votre commande dans les meilleurs délais.+

Si votre commande est endommagée ou défectueuse, nous ferons également le nécessaire.

Conditions des retours et échanges
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ni échangés :

Commandes sur-mesure ou personnalisées :

  • Faire-part de naissance

  • Faire-part de baptême

  • Affiche personnalisée

  • Téléchargements numériques

Pour tout échange ou remboursement sur un article de papeterie, les frais de port retour sont à la charge de l'acheteur. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.

 

Réclamation sur votre commande

Concernant l'impression de votre commande, si vous pensez qu'il y a un problème de finition, sur la colorimétrie, le rainage ou la découpe, n'hésitez pas à nous contacter avec des photos à l'appui via notre formulaire de contact et sélectionner dans l'objet "service après-vente", nous ferons de notre mieux afin d'apporter une réponse à votre demande en réimprimant commande si nécessaire. Celle-ci devra impérativement nous être retournée. Nous vous enverrons un bon de retour pour celle-ci.

Pour toute information supplémentaire, rendez-vous dans nos conditions générales de vente.

Nos conditions de livraison et retour
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