top of page

Faire-part de naissance lapin marin et sa mouette (dépliant 4 pages)

DN014A-Max
€0.00
En stock
1
Détails du produit

Description pour notre modèle Max dépliant

Retrouvez notre faire-part de naissance dépliant 4 pages sur le thème de notre modèle petit lapin marin avec sa mouette Max. Il est possible d'ajouter plusieurs photos de bébé sur le recto et sur les autres pages. Vous pouvez également personnaliser votre enveloppe avec un petit autocollant reprenant le design principal ou avec le prénom de votre garçon afin d'apporter une petite touche personnelle !


Les conseils du Graphiste sur la personnalisation

Un faire-part dépliant où vous pouvez ajouter plusieurs photos, par défaut, notre modèle comprend 1 ou 2 photos, vous pouvez par exemple en insérer une sur le recto (si le design s'y prête), et sur toutes les autres pages (2-3 et 4). Pour cela il vous suffira de nous l'indiquer dans votre brief créatif. Si vous avez sélectionné l'option avec le coloris sur-mesure, n'oubliez pas de nous indiquer votre choix où sinon retrouvez nos nuanciers couleurs, si vous avez besoin d'inspiration.


Les étapes de votre commande

1. Choisissez vos options : nombre d'exemplaires, choix du papier et coloris, vous pouvez également opter pour des coins arrondis en option.

2. Remplissez votre brief créatif : remplissez votre brief créatif : indiquez-nous vos textes, la personnalisation, le positionnement des photos ou le choix d’un coloris sur-mesure.

3. Validation et réception de votre maquette : suite à la confirmation de votre commande, celle-ci vous sera livrée au format PDF sous 24h. Nous vous accompagnerons ensuite jusqu'à la finalisation.


Fiche technique

Découvrez nos formats de faire-part
Format

Dépliant 13 x 13 cm 4 pages

Nos papiers de création de haute qualité
Papiers

Gamme de prestige Conqueror®

Enveloppes de couleur offertes
Enveloppes incluses

14 x 14 cm 120 g/m² Clairefontaine

Service de retouche photo inclus
Retouche photo

Nous sublimons aussi vos jolies photos


Enregistrer ce produit pour plus tard
bottom of page